Équipe de direction

E-mail: info@facadesplus.ca

Notre équipe de direction est composée de Daniela Petrulian, ing., Alexandre Viespescu, ing. et Ralph Abou Merhi, ing.

Les consultants Façades Plus gèrent plusieurs projets d’envergure et embrassent le succès depuis la création de l’entreprise en 2013.

Fiers d’une réputation déjà établie, les parcours des trois associés de chez Façades plus sont présentés ci-dessous.

Daniela Petrulian, ing., Associée, Présidente
OIQ No 98541 

Durant sa carrière d’ingénieure de plus de 34 ans, Daniela a relevé avec succès plusieurs défis professionnels, allant de la gérance de projets à la conception et à l’enseignement technique. Elle a travaillé pour de grandes firmes de génie-conseil du Québec, comme SNC-Lavalin Inc., Tecsult et le Groupe HBA.  

Daniela possède un baccalauréat en génie énergétique, une maîtrise en ingénierie (mécanique du bâtiment) de la Roumanie et un diplôme de MBA provenant des HEC, Montréal. De plus, elle a à son actif une expérience de plus de 13 ans d’enseignement avec des institutions reconnues au Québec, telles que l’Université de Montréal, Centre d’innovations, en programmes éducatifs et autres.  

Avant de démarrer sa propre entreprise, elle a été à l’emploi de l’Ordre des ingénieurs du Québec pendant sept (7) ans, à titre de conseillère à la pratique illégale et représentante de l’Ordre sur différents comités techniques et professionnels.  

 Alexandre Viespescu, ing., Associé, Directeur de projets  

OIQ No 5045605 

Ingénieur et membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec, Alexandre a obtenu son baccalauréat en génie de la construction de l’École de technologie supérieure (ÉTS). Durant plusieurs années, il a été à l’emploi de SNC-Lavalin Inc., dans la division Construction,  au poste d’assistant chargé de projet pour la construction du nouveau Centre universitaire de santé McGill (CUSM).  

 Ralph Abou Merhiing., Associé, Directeur des opérations
OIQ No 5049618 

Ralph est ingénieur et membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec. Il a obtenu son baccalauréat en génie de la construction de l’École de technologie supérieure (ÉTS) et a fait ses preuves professionnelles à l’emploi de SNC-Lavalin Inc. dans la division Construction, à titre de surveillant de chantier pour la construction du nouveau Centre universitaire de santé McGill (CUSM). De plus, les connaissances acquises en tant que surintendant chez Groupe Lefebvre MRP Inc., inspecteur auprès du Ministère des transports du Québec et technicien chez Groupe/Laboratoire ABS lui ont permis de développer son autonomie ainsi que sa capacité d’entreprendre de nombreuses responsabilités.